Livraison et retours
Expédition et livraison en France métropolitaine
Le délai d'expédition diffère selon les produits du site et est mentionné sur la fiche produit.
Selon les produits commandés, le colis sera livré soit par La Poste directement en boite aux lettres*, soit par Mondial Relay en point relais ou locker.
Si plusieurs produits d'une même commande ont des délais d'expédition différents, le tout sera envoyé en un seul colis avec le délai de livraison le plus tardif. Si vous souhaitez recevoir un des produits avant un autre, merci de réaliser deux commandes différentes.
​
*sauf si les dimensions du colis et/ou de la boite aux lettres ne permettent pas au facteur de le livrer directement en boite aux lettres
​
​
La Poste
​
Livraison en 3 jours ouvrés à partir de l'expédition du colis à l'adresse indiquée lors de la commande.
​
​
Mondial Relay
​
Livraison en 3 à 5 jours ouvrés (jusqu'à 6 jours ouvrés pour la Corse) à partir de l'expédition du colis.
Le point relais ou le locker de votre choix pour retirer votre colis est à sélectionner APRÈS le paiement.
Vous recevrez un mail (attention à vos spams) vous demandant de choisir le point relais ou le locker de votre choix. Si nous n'avons pas de retour, nous vous enverrons un mail afin de vous relancer. Sans point relais ou locker sélectionnés de votre part, nous prenons la responsabilité d'en choisir un pour vous au plus proche de votre adresse fournie. Lorsque la commande sera expédiée, vous recevrez un mail et/ou SMS afin de suivre le colis puis le retirer. ​
​
​Les frais de port​
​
​Les frais de port sont calculés automatiquement selon les produits commandés.
Les commandes livrées par La Poste : 3,10€ de frais de port
Les commandes livrées par Mondial Relay : de 5,20€ à 8€ de frais de port selon le poids et le volume de la commande
Frais de port offert à partir de 100€ d'achat​.​
​
​
Livraison dans les DOM-TOM et à l'étranger
​
Si vous souhaitez être livré dans les DOM-TOM ou un autre pays que la France métropolitaine, les modalités de livraison seront précisées à l’acheteur au cas par cas, merci de me contacter par mail lesjouetsdenini@outlook.fr.
En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est l’importateur du ou des produits concernés.
​
​
Les retours
​
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de réception du colis pour nous informer par mail de votre décision de faire un retour sur un ou plusieurs produits de votre commande. Un article personnalisé ne peut pas faire l'objet d'un retour, ni d'un remboursement.
Le simple renvoi du colis sans nous en informer par mail au préalable ne suffit pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. Pour cela, merci de nous informer de votre décision de vous rétracter en précisant les produits concernés sur le mail suivant : lesjouetsdenini@outlook.fr
Votre article doit nous être retourné intacte sous 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez envoyé votre mail.
Les frais de retour sont à votre charge.
Dès réception du ou des produits retournés et après vérification, le remboursement du ou des produits (non les frais de port) se fera dans les 48h.
Si le ou les produits retournés ne sont pas intactes, ne sont pas retournés dans les temps ou sont personnalisés, le remboursement du ou des produits ne pourra pas s'effectuer.
